vendredi 11 juillet 2014

Bande original de Hunger Games


Dans ma lutte quotidienne contre l'ennui j'ai re(re)gardé Hunger Games 1. C'est pour moi un très bon film , je n'ai malheureusement pas encore lu les livres mais promis je  m'y met bientôt. 

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de Hunger Games mais plutôt d'une des chansons de la bande original , il s'agit de Safe and Sound de Taylor Swift en featuring avec The Civil War . Je n'ai pas l'habitude d'écouter les musiques de cette artiste et je n'avait encore jamais entendu parler du groupe country/folk The Civil War mais cette chanson ma interpellée pendant le générique de fin. C'est une chanson assez douce , la voix de Taylor Swift nous berce accompagné par seulement deux guitare . Cette chanson est censé représenter la berceuse que Katniss chante a Rue, qui est sur le point de  mourir, cette dernière lui demande de chanter pour l'apaiser.

J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette chanson , je vous met le liens pour l'écouter dites moi ce vous en avez penser. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire