vendredi 25 juillet 2014

Hunger Games



Comme promis j'ai lu -dévorer plutôt- la trilogie  de livre mondialement connu Hunger Games écrite par Suzanne Collins  et j'ai adoré ! 



Hunger Games


Pendant les vacances , j'étais un peu couper d'internet donc impossible pour moi de regarder des films je me suis donc tourner vers le premier livre Hunger Games car j'avais beaucoup aimer  les deux premiers films . C'est en lisant les livres que je me suis rendu compte que les films n'était pas complet -oui je sais les livres sont toujours meilleur que les films et ont ne peu pas faire tenir les 350 pages d'un livre dans un film- et le livre ma appris beaucoup de nouvelle chose sur les personnages et même sur des personnages qui n’apparaissent même pas dans les films  ,  dans les livres nous sommes du point de vue de Katniss et ont peu découvrir toutes ses pensées et sa façons de voir les choses. Après avoir fini le premier livre en une journée je n'ai pas pu résister a la tentation de lire le deuxième pour découvrir la suite et dans la journée qui a suivis je me suis empresser de lire le troisième car je ne pouvais plus tenir et voulais a tout prix découvrir comment finissait la trilogie. Je n'ai pas du tout été déçus par les livres ils sont vraiment bien et on ne s'attend pas aux différents rebondissement.  Malgré le fait que j'ai lu les livres je ne peu m’empêcher d'attendre avec impatience le troisième Hunger Games qui ne sera pas le dernier contrairement a dans les livres car le troisième volet de la trilogie a été coupé en deux parties.  Le troisième volet première partie sera donc dans les salles le 19 novembre 2014. On peut pour l'instant découvrir seulement deux bande annonce -qui sont pour le moins original- dans la première ont peut entendre un discours du président Snow pour mettre en garde les districts par rapport a la révolte  et ont peut apercevoir Peeta , dans la deuxième ont peut voir le président Snow tenant un autre discours mais cette fois ci il est coupé par Beetee qui nous laisse entendre :  " Le geai moqueur est  vivant "  Je vous laisse les découvrir en image.





                                    


Je vous recommande donc fortement les livres même si vous avez vu les films car ils sont très différent sur certains point.




Dites moi ce que vous avez pensez des livres et des films et ce que vous avez préféré entre les deux .



Article précédent 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire