mardi 15 juillet 2014

Vine

                     



Je vais aujourd'hui vous parlez d'une application génial pour passer le temps d'après moi. Il s'agit de Vine.

Cette application gratuite disponible sur IOS , Android et Windows est une plateforme de partage de vidéos d'au maximum 6 secondes qui tourne en boucle. Elle a été créé en 2013 et appartient a Twitter. On y  retrouve différentes catégories : animaux , style , humour , art , gastronomie , famille , musique & danse , bricolage , actualité , lieu ,science & technologie, sport .Ma préféré étant la catégorie humour j'ai décider de vous donner le profil  de quelques viners qui font de l'humour que j'adore.@Jerome Jarre , @Nash Grier , @Marcus Johns , @Cody Johns , @Lele Pons , @Brent Rivera , @Rudy Mancuso , @Logan Paul , @Cameron Dallas , @Ben Phillips ( anciennement Ben & Harley ) Il y aussi quelques vines dans la catégorie musique que j'aime bien : @Rajid Dhall et @Andrew Bazzi entre autres. Il est aussi possible d'aller sur Vine sur son ordinateur : VINE




Dites moi si vous avez des préférence dans les catégories ou un viner que vous aimez bien en particulier.




Article précédent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire