mercredi 16 juillet 2014

Je suis une légende




J'ai vu pour la première fois le film je suis une légende avec Will Smith. C'est un film de science fiction réalisé par Francis Lawrence ( le réalisateur de Hunger Game ) et sorti en 2007. 






Ce film adapté du roman de Richard Matheson paru en 1954 se passe a New York en 2012 , un virus qui était censé vaincre le cancer a déclencher une énorme épidémie dans le monde entier qui a tuer tout le monde sauf une personne , Robert Neville , un chercheur qui fait tout pour trouver un vaccin contre ce virus. Il survie avec sa chienne Samantha face aux sortes de Zombies-Vampires infecté par le virus qui veulent a tout prix le dévorer. Même si il y a quelques incohérences dans le scénario le film est pas mal et Will Smith joue vraiment bien son personnage , on voit bien comment Robert devient un peu fou a cause de la solitude. Pour un résumé complet du film et une critique des incohérence du scénario aller lire cette article qui est vraiment bien fait : I am Legend
Et si vous vous ennuyez je vous conseil se site : Et en faite a la fin 




Une rumeur circule sur internet selon laquelle Je suis une légende 2 pourrait sortir en 2015. 


Donner moi votre avis sur le film et si vous avez la réponse dites moi comment Fred a bougé de place .

Article précèdent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire